Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

moi j'ai trouvé un truc super bon vite fais bien fait pour quand j'ai des invités en semaine (ça arrive rarement mais ça arrive) c des pommes de terres cuites à l'eau que je coupe en rondelles dans un plat à gratin, je rajoute des oignons frits entre deux couches avec sel poivre et... et... une sauce béchamel emmental champignon d'amora et hop au four avec une grande salade c excellent !!! j'adoooooooooore !
mimose si tu fais une liste des questions tu as bien raison parce que moi j'oublie tout le temps ce que je veux demander. C à quelle heure ta visite sinon ? moi c à 14h15 et même si c la routine je peux pas m'empêcher d'angoisser c dinguuuuuuuuuuue

Je penserais fort à vous les filles pour vos visites :wink:

Moi je suis crevée de chez crevée, la tête à l'envers depuis quelques jours.....je pense que lors de ma prochaine visite (23/4) je vais demander une semaine de repos, histoire de repartir du bon pied après..........vous en pensez quoi?

BIZ

Demande une semaine si tu es crevée Hélène.
Une copine à moi doit accoucher 1 mois avant moi, elle croyait que tout allait bien pas de contraction, ni rien et à sa dernière col effacé :roll: , elle est tombée des nues. Résultat : allongée.
Alors je crois que je vais insister pour qu'il m'arrête.

Leila je retiens ton idé pour une prochaine fois. Je leur ai fait escalope avec une sauce Amora et frites, voilà.
Plus qu'un jour les filles :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Ca y est c'est mercredi après-midi et je suis enfin chez moi. Programme de l'après-midi : RIEN :lol:
Bon pour demain je un peu peur qu'on me dise qu'il y a un problème !
Mimose sans angoisse c'est pas vraiment possible :roll:
J'ai rendez-vous à 11 h mais après il faut que je retourne travailler ! Donc je vous donnerai des nouvelles que le soir !
Bon après-midi - je vais faire la sieste :lol:
Bisous
Mimose