Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
j'ai passé la moitié de la journée avec mon tit frère on est allé manger dehors et après on est allé se balader et je me rends compte que j'ai du mal à rester longtemps debout c dingue mon bidou pèse j'ai l'impression et ça m'appuie sur le col on dirait ça me fiche la trouille
là repos jusqu'à l'écho de demain (moi aussi mimose je flippe moi aussi...)
hélène il faut demander du repos si tu te sens trop fatiguée fo pas rester comme ça pas bon
bisous

ZEN les filles, ça va aller!! Je peux faire la maline aujourd'hui mais surement que lundi je le ferai moins.
Vs allez voir, je suis sure que vos bb vont bien.
Bonne soirée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Bon ma sieste m'a fait du bien !
Sinon j'ai pas peur pour le bébé car vu comme il s'agite y pas de problème j'ai surtout peur qu'on me dise que le col est modifié ou qu'il ya du sucre dans mes urines... Enfin vous voyez le genre !
Non je ne fais pas du tout de scénario catastrophe :wink: Je devrais peut-être aller travailler pour le cinéma : j'ai une imagination super fertile en ce moment :lol:
Bon je vous fais de gros bisous , à demain c'est l'heure d'aller me mettre au lit avec un bon bouquin !
Mimose

Alors le grand jour est arrivé les filles :lol: ?

On attend de vos nouvelles avec impatience, hein Solène!

Je vous envoie plein de bisous et profitez bien de ces moments magiques.