Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ah ce serait peut-être ça que j'ai au lit alors, ça me rassure :wink:
Leila, trop belle ton image, je suis jalouse, tu l'as trouvé où? Ca donne envie de tenir son bb dans les bras je trouve :lol:

coucou !
t'as vu mon image elle est belllllllllllle hein ! et ben en fait fo pas le dire chuuut
mais jlai piqué a une fille sur un autre forum (que je ne citerai pas biensûr hihihi) j'ai juste fait un copié collé lol
moi aussi j'ai craqué dessus ya des filles qu'avait des photos de jumeaux magnifiques aussi c dingue je me demande où elles vont chercher ça
en tout cas je trouve que quand j'ai le ventre dur dû à une contraction c différents de quand je sens la tête de mon tit loup ça fait une sacrée bosse plutôt nan ?
je me suis acheté des tartes aux framboises à la boulangerie
je vais me régaler hmmmmmmmmmmm !
je vous laisse je vais les manger !

Bon appétit !!!
Quand j'aurai le temps j'irai faire ma curieuse sur les autres forums :wink: moi aussi :!:

Bon, aller je me casse du boulot, j'en ai marre ces temps-ci, c'est horrible :cry:
Ce soir j'ai du monde à manger en plus, ça me fait c..., je ne sais pas quoi faire à manger, je vais voir ce que je trouve au supermarché :wink:
A demain
Bonne soirée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Plus qu'un jour est c'est ma visite de routine ! Youpi :lol:
Pour une fois j'y vais pas trop angoissée car je le sens bouger ! La semaine prochaine pour l'écho morpho ça sera différent !
Au boulot tout le monde a vu que j'étais enceinte : vive les pantalons de grossesse ça fait ressortir le ventre :D
J'adorerai faire ce que tu fais Hélène mais je crois pas que ce soit possible sur mon île, mais je vais rajouter ça à ma liste de questions pour gygy !
Je vous fais de gros bisous!
Demain c'est mercredi je ne travaille donc pas l'après-midi !!!
A demain
Mimose