Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Luuuuuuuuuuuuuule c super sympa de nous faire un tit coucouuuu :D
ça m'a mis de bonne humeur !
didonc ta fille a déjà un mouaaaaaaaaaa ! ouaaaaaaaaaou la classe keskejaimerai en être là ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
à bientôt la miss occupes toi bien de ta ptite chérie avant que nos ptits mecs débarquent lol
bisous

C'est vrai pour l'instant 2 p'tits mecs, il reste moi, Mimose et 2 chez Nounou pour faire des 'tites copines :wink:

Oh que voui elle pousse vite ma puce et elle est adorable, un vrai régal! :lol: En plus cette nuit elle a dormi de minuit à 8h30, le pied!!! :wink:

Reposez vous pour être au top à l'accouchement et après, c'est merveilleux d'être maman les filles!!!!

Lule

Elle est cool ta puce Lule, 8h30 :!: :!:
Nous aussi on a hâte d'y être, enfin pour ma part toujours. Déjà dans un ou 2 mois on commencera à préparer la chambre et là ça commencera àsentir la fin :wink:

Lule, tu donnes envie d'avoir ses bébés ds les bras... Sympa ta fille qui dort jusque 8h!!!
BOn, les filles,on va avoir pleins d'echos et donc pleins de news!
Hélène, j'ai aussi fait un doppler des artères utérines à mon echo de dimanche et tt va bien. J'espère q tu te reposes bien..;600 g pr ton bébé, ça me parait beaucoup, il doit etre en pleine forme avec une maman super mince!!
Moi, j'ai pris 6 kg......et ça monte tjrs un peu!!!
L'hapto, c'est canon et je sais q c'est top pr les jumeaux entre eux! L'echographe m'a fait sentir les tetes des bébés et ça m'a fait super bizarre! Il y en a un qui est moins gros ms ils se portent bien et n'arretent pas de bouger, surtt qd je les touche.
Solène, pr le repassage, assieds toi en baissant ta table...sinon tu vas crever! J'ai le meme pb q toi, ça tue le dos!
Pr les contractions, mon ventre devient svt dur qd je m'allonge, l'echographe m'a dit q ce n'était pas une contraction ms les bébés qui se mettaint en boule et faisaient le dos rond.....C'est peut-etre ton cas.
Bisous et bonne journée les filles
Nounou