en ben dis donc Leïla, quelle histoire

!
Mimose, je suis suppose que tu es impatiente d'être jeudi non? Et toi Solène, plus de contractions????
Moi ça va fort bien même si je suis très fatiguée. Hier le cours d'hapto a été très chouette : la sage-femme nous a fait prendre conscience des limites de mon utérus, on a vraiment bien senti que babynou était dans un gros ballon d'eau et on pouvait le bercer juste en posant les mains correctement de part et d'autres de mon ventre. Ensuite, nous sommes entrés en contact avec le p'tit et c'est fabuleux de sentir comment il vient se blottir au fond de la main, mon mari en avait les larmes aux yeux......en plus, il réagit beaucoup avec son papa, c'est très émouvant. Même pour le couple, nous nous sommes vraiment sentis soudés d'abord à 2 puis on a formé une espèce de cocon à 3...........c'est vraiment très fort comme expérience, ça fait ressortir tous les sentiments qu'on a parfois du mal à exprimer! Quand la séance s'est terminée, mon mari a parlé doucement au bébé en disant que maintenant, il le laissait au creux de maman, il a fait un bisou sur mon ventre et là j'ai clairement senti mon petit qui reprenait sa place sous mon nombril..............FABULEUX!
J'en suis encore toute retournée, c'est vraiment une expérience magique! Nous avons une prochaine séance le 20 avril mais on peut entrer ainsi en contact avec le petit une fois par jour...........j'espère qu'il réagira autant ce soir :wink: .