Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Passe le bonjour à ton homme :lol: :lol:
Le mien doit déjà être à la maison, il estdu matin cette semaine, encore raté pour l'écho de la semaine prochaine, il sera du soir et j'ai RDV à 18h.
Bonne soirée :wink:

en ben dis donc Leïla, quelle histoire :lol: !

Mimose, je suis suppose que tu es impatiente d'être jeudi non? Et toi Solène, plus de contractions????

Moi ça va fort bien même si je suis très fatiguée. Hier le cours d'hapto a été très chouette : la sage-femme nous a fait prendre conscience des limites de mon utérus, on a vraiment bien senti que babynou était dans un gros ballon d'eau et on pouvait le bercer juste en posant les mains correctement de part et d'autres de mon ventre. Ensuite, nous sommes entrés en contact avec le p'tit et c'est fabuleux de sentir comment il vient se blottir au fond de la main, mon mari en avait les larmes aux yeux......en plus, il réagit beaucoup avec son papa, c'est très émouvant. Même pour le couple, nous nous sommes vraiment sentis soudés d'abord à 2 puis on a formé une espèce de cocon à 3...........c'est vraiment très fort comme expérience, ça fait ressortir tous les sentiments qu'on a parfois du mal à exprimer! Quand la séance s'est terminée, mon mari a parlé doucement au bébé en disant que maintenant, il le laissait au creux de maman, il a fait un bisou sur mon ventre et là j'ai clairement senti mon petit qui reprenait sa place sous mon nombril..............FABULEUX!

J'en suis encore toute retournée, c'est vraiment une expérience magique! Nous avons une prochaine séance le 20 avril mais on peut entrer ainsi en contact avec le petit une fois par jour...........j'espère qu'il réagira autant ce soir :wink: .

Ca devait être génial Hélène, tu me donnes des frissons en racontant ton histoire.
J'ai appris au dernier cours de prépaà l'accouchement qu'il y avait ça à 30 km de chez moi, peut-être pour le prochain je le ferai, ça a vraiment l'air super!!!
Pas de contraction ce matin juste une hier soir.
Mimose plus que 2 jours à se lever et c'est ton tour :wink: C'est l'écho morpho ou c'est encore tôt pour toi?
Ca va Leila? Quel ets le programme aujourd'hui?

coucou à toutes !
je savais pas que ça pouvais faire ça l'haptonomie ça m'a l'air tout simplement GENIAL ! moi je suis crevée aujourd'hui jsais pas pourquoi j'ai rien fait de particulier en plus (je viens de me lever du canapé depuis 7h du matin lol).
Pour le programme d'aujourd'hui j'aimerais bien faire un tour dehors parce qu'il y a un soleil magnifique alors peut être que je vais voir si mon frère est dispo sinon ba tanpis rester à la maison se faire ch...
ah si je sais pas vous mais moi j'aime bien jouer à la console (ps2) et en ce moment jsuis sur un jeu qui s'appelle hitman 2 tueur à gage sympa nan ? je mets des têtes sur les gens que je tue lol
j'ai hâte de passer cet écho c fou ce que ça bouffe l'esprit une toute ptite écho de rien du tout en plus puisque je sais que quand c pas des grandes écho elle dure même pas une minute lol
bon ba à plus tard les filles et bonne journée pour celles qui bossent hihihi !

Leila et Mimose vous me faites mourir de rire avec vos anecdotes! :lol:

Ca passe vite les puces, je n'en reviens pas de voir vos frises avancer!!!!!

Plein de bisous, prenez soin de vous!! :wink:

Lule