Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Je n'arrive pas trop à expliquer, une collègue me disait que c'était peut-être les os du bassin qui s'écartent pour que le bb passe. J'espère que c'est mais vu que c'est depuis hier soir, je me demande si ce n'est pas uiste aux efforts que j'ai fait l'après-midi, je préfère consulter, au moins en sortant de là je saurai ce que c'est et je pourrai moins stresser :wink:
Ca fait du bien les ballades, j'ai hâte d'être ne congés pour pouvoir marcher, si je peux encore marcher :!:

c possible que ce soit les efforts d'hier qui se fassent ressentir maintenant parce que moi j'ai bq marché un week end (il y a une semaine ou deux) et le soir en rentrant dans la voiture et même à la maison ça me faisait super mal aussi de cette façon la alors je me suis couchée et le lendemain je n'avais plus mal. tu as raison va consulter quand même et si tu peux te faire arrêter fais le parce que porter des trucs lourds maintenant à 5 mois et qq de grossesse c pas le pied
bizous à tout àl'heure

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Pour répondre à Terga, ben c'est dur mais heureusement bébé est là tous les soirs il se manifeste au moment le plus dur c'est -à-dire quand je vais me coucher :) Le plus difficile c'est le dimanche soir car j'ai des week-end de trois jours en ce moment (je travaille pas le vendredi) ce qui est très long quand on est seule à la maison !
Pour répondre à Héléène, je vais si tout se passe bien reporter mon congé prénatal car c'est les vacances scolaires donc quoiqu'il arrive je ne travaillerai pas. En plus après la naissance je prends 6 mois de congé parental ce qui fait que je ne devrais reprendre le boulot que quand le bébé aura un an !
Voilà pour ce soir car je suis crévée : forcément je fais une semaine de 5 jours en 4 : merci à celui qui me fait mes emplois du temps :?
Bisous
Mimose

Si on me dit que tout va bien, j'attendrai le 11/04 RDV gygy pour me faire arrêter.
Je vous tiens au courant tout à l'heure avant la nouvelle star :wink:

dis hélène ton écho morpho c ton gygy qui te la fait où tu vas à l'hôpital ?
au fait j'ai remarqué que sur mon compte rendu c marqué : cet examen est fiable à 60 pour cent au mieux :shock: et vous ? c marqué ça ?
et voilà reflippe :?