Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
tu as raison solene faut te ménager maintenant pour porter des trucs lourds c pas facile en plus t'as quand même du ventre non ? ils pourraient te donner autre chose à faire !
un arrêt ne fait pas de mal des fois !
moi je suis un peu déprimée aujourd'hui (allez savoir pourkoua j'en sais rien moi-même) je me dis que ce soir ya la nouvelle star ça va être cool
j'ai hâte que mon mari rentre du boulot c chiant de passer la journée seule tout le temps (quand je pense à toi mimose je me demande comment tu fais)
bizous

Moi aussi déprimée avec mon boulot,y'a des jours comme ça, ça ira mieux demain, et puis chez moi il fait beau aujourd'hui ça fait du bien de voir le soleil 8) , on accouche à la bonne période nous. On va être en congés au printemps et étéet après on pourra promener le bb en landau au mois d'Août et Septembre, j'espère que j'aurai redonner le sourire à Leila :lol:

Vous allez prendre votre congé prénatal?
Moi je vais essayer de travailler jusqu'à la dernière limite pour reporter mes semaines après la naissance..................ainsi avec le cumul de mes semaines de vacances, je reprendrais le travail quand le petit aura au moins 4 mois!

Moi j'ai le moral, ce matin j'ai mis une boite musicale sur mon ventre et mon fils n'a pas arrêté de me donner des coups.............trop cool!

C'est décidé ce soir je vais à la mater, j'ai malentre les jambes et ça commence à me faire flipper,pour répondre à ta questionHélène je prends mon congé prénatal, je n'arriverai pas à bosser jusqu'au bout vu le boulot que je fais.
Je vous tiens au courant de ce qu'on m'aura dit.

coucou
ça va mieux depuis ce matin je suis sortie prendre l'air et mon frère (qui est au chômage aussi lol) est passé me prendre on a fait une petite balade ça m'a fait du bien.
pour moi le congé prénatal ne se pose pas hihihi je reste avec mon fils jusqu'à ce qu'il ait au moins un an avant de rechercher du boulot c décidé.
tu as mal entre les jambes solene ? mal comment ? parce ke moi ça me tiraillait bq ces temps ci tout en bas du ventre et quand j'en ai parlé au gygy il a dit que c'était normal
j'espère que tout ira bien pour toi quand même :roll:
tiens nous vite au courant