Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Tu as bien raison Leïla de ne rien leur laisser et s'ils sont dans la moise, tant mieux pour eux.............ils n'avaient qu'à réfléchir avant de te licencier!
Tu es soulagée non?
De mon côté, je me sens bien la majeure partie du temps et puis parfois en fin de journée, je me mets à angoisser grave :roll: ........j'ai peur que quelque chose n'aille pas bien pour mon petit bout...........je sais c'est ridicule car je le sens bouger, les pds sont bonnes ainsi que les échos mais j'arrête pas de penser qu'il a peut-être un souci dans mon bidou et je ne me rends compte de rien :? !
J'arrive encore à me rassurer facilement mais je pense que je ne serais pas tout à fait tranquille jusqu'à l'accouchement...............vous aussi vous ressentez ça?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Tu sais Hélène moi je vis dans l'angoisse depuis le début. Je croyais quand le sentant bouger ça allait se calmer et il n'en est rien du coup quand je le sens pas je flippe alors qu'il ne fait que dormir !
En plus comme je suis seule je me fais des films catastrophes ! Au moins quand mon mari est là il me rassure et me dit à juste titre de ne pas me prendre la tête. J'ai décidé d'en parler à la gynéco la semaine prochaine car je ne suis pas sure que ça soit bien toute cette angoisse! En plus j'ai peur d'être aussi angoissée après l'accouchement de peur qui lui arrive quelque chose !
Enfin heureusement quand il bouge c'est le bonheur presque parfait (il manque mon homme quand même :( ) et j'en profite au maximum !
Bisous
Mimose

coucou
je vous rassure les filles je suis exactement comme vous je suis tout le temps en train de paniquer mais il faut dire que les histoires que je peux lire sur internet dans les forums n'arrangent pas les choses alors j'ai décidé de m'en tenir à notre forum et notre rubrique parce que c trop angoissant et des fois j'en dors pas la nuit et le matin c la migraine !
je pense que le gynéco ne peut pas y faire grand chose à part te rassurer à chaque écho et je pense aussi qu'il doit y avoir aussi une grande part de souci maternel maintenant que l'on est presque maman je crois qu'on se fera du souci pour ce ptit bout toute notre vie...
je crois qu'il faut essayer de se détendre au mieux et éviter les messages des forums avec des titres en alertes (si vous voyez ce que je veux dire) et penser à notre bébé de façon optimiste.
mimose ça doit pas être facile si ton mari n'est pas tout le temps là !
bizzzzzzzzzzz

On est toutes les mêmes les filles, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter tout le temps,ça nous empêchede vivre sereinement notre grossesse et ça m'énerve aussi. Après qd les bibous seront là, ce sera pour autre chose qu'on s'inquiètera,j'espère que ça passera avec le temps :wink:
Moi ce matin je suis plutôt rassurée, dès le réveil jusqu'à ce que je me lève il n'a pas arrêter de gigotter, je serai bien rester encore un peu au lit :lol: