Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

MERCI BQ NOUNOUUUUUUUUUU
pour fêter ça le maire vient de m'envoyer un courrier de réponse en me disant qu'il ne m'a pas titularisé non pas à cause de ma grossesse mais bien à cause de mes compétences professionnelles lol. et il écrit à la fin : "penser ou faire croire que c'est votre situation de santé voire votre grossesse qui justifierait la position de la Commune constitue, de votre part, une grave erreur de jugement sur vos propres qualités professionnelles" hihihi
qu'en pensez-vous les filles ?
pensez-vous que cette lettre vaut lettre de licenciement ou non ?

Petit passage pour vous faire des ziboux mes puces, je suis vos grossesses même si j'interviens moins sur le board, vous comprendrez pourquoi d'ici quelques mois! :lol:

Je vous adore et vous couvre de tendres bisous!

Lule

Merci Lule et nous on pense très fort à toi :wink: !

Moi aussi Solène j'ai parfois envie de pleurer mais ça dure assez peu quand je sens mon ti mec remuer :lol: c'est tellement magique.

Sinon Leïla, je ne sais pas si cette lettre équivaut à un lettre de licenciement mais en tout cas c'est une autre preuve à ajouter à ton dossier...........bonne chance parmi cette bande de c.........!

De mon côté rien à signaler..........ah si Babynou a beaucoup aimé la performance de Roland hier à la Nouvelle Star, il a pas arrêté de me donner des coups pendant la chanson :mrgreen:

Bonne journée les filles, je repasserais certainement dans le week-end mais quand les journées sont chargées...........alors je vous souhaite dès de Joyeuses fêtes de Pâques et couvez bien :wink: .

BIZ

gros bisous Lule c super gentil de penser à nous !!! t'as vu on t'as fait pleins de ptits mecs pour ta ptite nénette hihihi
ba alors les filles c koua ces envies de pleurer làààààààà !
le mien aussi me donnait des coups pendant la nouvelle star plus ou moins intense. même mon tit frère qui était là a pu voir les bosses à travers mes vêtements loooooooool keskonarigolé !
je vous souhaite une bonne journée à toutes sinon !
gros ziboux