Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien Hélène -11 kg en une semaine ça fait révé (d'autant que j'en suis à +11,5 kg :wink: ). Mais bon ça c'est le dernier de mes soucis pour l'instant !
Moi ça va pas trop mal : j'ai plein de douleurs partout : je suppose que tout se met en place ! J'ai l'impression que bébé est de plus en plus bas ! Enfn tout est prêt pour l'accueillir sauf peut-être sa maman qui commence à avoir un peu la trouille de cette grande inconnue qu'est l'accouchement !
Sinon mon mari sera en vacances pour 1 mois à la fin de la semaine donc on a dit à bébé qu'il pouvait arriver à partir de mercredi ! Va-t-il nous écouter ?
Je vous remercie de ne pas m'oublier : ça fait du bien d'être entourée :D
Bisous
Mimose

coucou les filles
mimose les choses approchent à grands pas ça sent l'accouchement tout ça !
mon fils à moi c comme hélène les nuits sont coupées par une tétée à 3 ou 4h du matin mais il pleure pas pour rien alors je suis contente
bonne journée à toutes
bisous

M

marly

Guest
et comment qu'on ne t'oublie pas mimose.... jusqu'au bout tu vas nous avoir pour toi toute seule..... :lol::lol: plus que 8 jours.... profite, profite....

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
me revoilà de ma visite ! Mon col n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière fois (toujours postérieur, long et ouvert à un doigt à l'orifice externe !). Bébé va bien il a encore tout plein de liquide et de place. Au vue de ma hauteur utérine - ça fera un bébé dans la norme (dans les 3kg !).
Du coup j'ai rendez-vous mercredi 17/08 pour la visite du terme c'est-à-dire monito + vérif du col et liquide pour savoir si on le laisse venir tout seul ou si on l'aide un peu !
Bon c'était à prévoir : à force de plui dire de rester bien au chaud, il vaut plus sortir :wink: .
Bonne après-midi!
Bisous
Mimose

eh ben faut profiter des derniers jours alors..........ça approche à grands pas!

Ohlala, je me revois tenir le même discours il y a 15 jours et là je tiens un koala accroché à ma doudoune :mrgreen: !!!

ENORMES BISOUS