Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ET oui toujours là ! J'ai hâte d'être à mardi : dernier rendez-vous avec gygy pour savoir un peu où on en est !
Merci beaucoup !
Bisous
Mimose

oh mince, j'ai loupé les bonnes nouvelles !!!

en tout cas, félicitations les filles, et vite vite les photos !!!

Coucou les filles

Moi aussi un peu débordée, mon homme a repris le travail aujourd'hui, c'était bien tous les 3, il a de nouveau 2 semaines de vacances dans 3 semaines :lol:
Evan est sage sauf le soir après les 2 avants derniers biberons, il a besoin de téter mais pour l'instant je ne veux pas lui donner de tétine, j'aimerais bien qu'il trouve son petit pouce.
Sinon on peut dire qu'il fait ses nuits, en principe c'est minuit jusqu'à 9h le matin sauf cette nuit il s'est réveillé à 5h, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Mimose, on pense fort à toi, tu es presqu'au bout, profite bien de ton gros bidon, moi je n'en ai déjà presque plus :cry: mais il me reste quand même 8 kg à perdre, on verra ça plus tard!!!
Gros bisous à toutes :wink:

Solène, Evan dort de minuit à 9h :shock: , c'est le pied ça! Si Samaël pouvait faire pareil mais c'est plutôt minuit-4h.............et il est aussi assez difficile en soirée et en début de nuit!!! Depuis deux jours, je m'endors avec lui tellement il tète longtemps (plus au moins 45min !) si bien que je me réveille 3h ou 4h plus tard avec lui...........ainsi tout le monde est reposé mais bon j'espère qu'il ne va pas en prendre l'habitude!

Mimose, on pense fort à toi aussi, c'est vrai qu'il faut profiter de ton bidon, tout se perd vite..........moi je n'en ai quasiment plus (j'ai perdu 11kg en une semaine :wink: ).

BIZ