Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est beau ce que tu écris Marly !
C'est difficile de rajouter quelques choses : juste plein de bisous !
Je penserai à toi demain !
Bisous
Mimose

pfffffffff vous avez réussi à me faire pleurer :oops:........dans 3h je serai à l'hosto, j'ai demandé à mon zom de rentrer faire dodo à la maison, comme ça y en aura au moins un des deux qui sera reposé demain.....de toute façon la maternité est à 20 min de chez moi et il a dit qu'il sera là à 6h30 au plus tard.........j'espère pouvoir dormir un peu et profiter des derniers moments en solitaire avec mon bibou dans le ventre!

Je vous fais d'énormes bisous à toutes, mon homme passera certainement le we pour vous annoncer la bonne nouvelle!

@ très bientôt,

courage et bonne chance pour ton accouchement ... tu vas etre si heureuse hélène... oui trés trés ... profite bien je suis presque envieuse hihhhi
bisous et vite une photo hein???

M

marly

Guest
enormes bisous.. essaie de bien te reposer cette nuit... et demain... demain.... le bonheur intégral..... tout nu.. et le plus beau

bisous

Oh mais c'est du direct live tout ça ! Ca me rend toute nerveuse !

Je te souhaite une très belle dernière soirée en tête à tête ou plutôt tête à ventre et un très bel accouchement !

En attendant de lire la bone nouvelle, on pense à vous...

Gros bisous