Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

M

marly

Guest
coucou les filles...

oui hélène.. l'excitation parce qu'attendu si longtemps.... et puis le stress.. tout va changer se dit on??? mais tout a déja changé... tu as mis neuf mois à te préparer.... alors en effet ça va encore changé parce que vous allez "rentrés" à deux à la mater et en sortir à trois..... mais tu sauras dès que tu croiseras son regard...

le pur bonheur.... ce petit être qui va s'accrocher à toi et se sentir en sécurité par ton odeur, ton contact, ta chaleur

plein de bisous..... c'est votre dernière journée à deux.. ta dernière nuit peut être entière sans lui.. et puis ensuite... ensuite.... c'est à vous de l'écrire...

bisous

Que de souvenirs de te lire Hélène...

Demain, bébé sera dans tes bras :) C'est vrai qu'on appréhende mais c'est un moment si beau, si fort, le début de votre vie à 3 !

Bisous

Plein de gros bisous mon Hélène, c'est magnifique !!! bb va bientôt être là, et il n'y a rien de plus beau que cela.

D'ores et déjà, je te souhaite plein de bonheur, d'amour et de merveilleux moments tous les trois ensembles.

Gros, gros bisous ma douce :wink:

à bientôt :p