Bébés de Septembre et D'octobre | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Cocci,
T' inquiétes, j' en aurais une , aussi début Août (si BB n' est pas sorti avt!!!:cry: :cry: ) dc, on f' ra les comparaison à ca moment là... :lol:

Pour ton bassin , tu peux aller voir un ostéopathe, ça soulage vachement.. tu seras mieux après... :wink:

Moi aussi, BB bouge a fond c' est génial.... :lol: :lol: :lol: :lol:

ouhahou les filles!!!

J'ai du liquide un peu jaunatre opaque melangé a une sorte d''eau qui coul de temps en temps de mes mamelles genre quant je met mon masque a l'iris sur mes oréolles... !!!! :lol:

Et vous?
A votre avis je continue a mettre de la créme?
Moi qui ne bois plus une goute d'alcool depuis ma grossesse, j'ai bu de la biére... Vous croyez que sa peut être ça?

T' inquiétes cocci, ça doit être du colostrum... :lol:

C' est tout à fait normal!!! tu peux tout à fait continuer ta crème!!! pour hydrater, c' est ce qu' il faut....

Est ce que tu veux allaiter??

ça y est , j' ai commencé et presque fini tous mes achats pour BB... j' suis trop contente!!! :wink:
Il reste que le lit et le tire-lait!!!! c' est génial... :lol: :lol: :lol:

Et vous, vous en êtes ou????

P.S; les mamelles.....:? ce terme est reservé aux animaux!!!! :wink: :wink:

C

cecebebert

Guest
crevette : pour mes achats il me manque encore plein de trucs mais le gros du matériel, c'est en train de se finaliser, manque un peu de moyen là quand même pour acheter plus.... mais ca va arriver

alors la liste : la commode à langer, le relax, la poussette, le cosi (siège auto), un nid d'ange, des vetements (0, 1, 3 et 6 mois) en petite quantité !, le stérilisateur, le parc, ce qui arrive : le lit avec ses accéssoires, la balancelle, la chaise haute

il me manque pas trop de truc pour le départ !! je suis contente

bien sur un ou deux beau pyjama que papa va choisir pour les premières heures :D