Bébés de Septembre et D'octobre | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je vais refaire un controle lundi à la pharmacie, merci crevette :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Petit coucou en passant les filles..Bon Cécé, t'inquiète pas pour ton infection, car il y en a qui ne gêne pas pendant la grossesse et qui se soigne juste au moment de l'accouchement (moi, j'en ai une..on n'y touche pas avant ce moment..) et sinon, on te trouvera bien les médocs qu'il faut :wink:
Pour les "connes", y'en a partout..et puis les gens ils s'en fichent des fois de te voir avec ton gros bidon..c'est rageant mais c'est vraiq que ce que la dame africaine t'a dit, c'est trop trop joli et bien vrai..
Au fait, il pousse bien ton bidon dis donc...c'est génial hein ?

Voilà, plein de gros bisous à,vous..et choco, repose toi bien !!

Oh génial cette petite phrase...
c'est vrai n'empéche.. mais y'en a telemant des pourri... moi j'ai eu un papi ki ma bourré devant parceke j'été a une caisse prioritair.. Mais le caissier la rembalé é il a du passé derriére...lol

Y'a vraiment des cas.. le pire c'est k'il sont retraité!!! :wink:
ptdr

Pour ton infaction, t'inkiétte pas c'est génant mais c'est pas grave pour bébé.. fais juste attention au sucres. Le diabéte de grossesse part apré accouchement, mais cela reste génant...

Moi le seul truc anormal dans mon annalyse est: "proteinurie-au pyrogallol" qui devrait être inférieur a 0.15 mais qui est a 0.18... Je sé pô c'est quoi par contre...Lol

Bon les filles j'ai de superbe douleurs comme si on m'écarté la chourette...lol Du genre un tampax mal mi ou alor trop de vélo... Ok k'il y a le tour du france ki commence mais kan méme..;
Kan je suis couché sa pass é en plus je n'ai pas l'impression d'voir des contraction, alor je ne m'inkiéte pas trop...

Y'en a d'autre ki on eu ça? lol

Cocci, ton taux de protéine est parfait... pas de souci...

Si le taux est trop élevé (ce qui n' est pas du tt ton cas :wink:!!), cela signifie que le rein ne fonctionne pas bien..

Cela est vraiment significatif quand l' albuminurie est associée à des oédèmes, ou de l' hypertension...

Voilà, rassures toi, tt va bien.........

Reposes toi et ça va rentrer ds l' ordre..

Si ce st des douleurs au niveau du bassin, penses à l' osthéopathe, ça peut te soulager...

@ bientôt

Crevette :wink: