choco va bien, elle est débordé un peu fatigué mais ca va
pour moi infection urinaire, albumine et sucre dans les urines :? à suivre lundi, j'ai quand même appeler médecin d'urgence et tant qu'on connait pas le germe de l'infection et pas de fièvre pas d'action à l'aveuglette.
En plus j'ai les doigts qui ont gonflés, mal à la gorge, des petits troubles de la vue et je suis fatigué, je la sens pas cette histoire :?
je pense que c'est bénin mais ca m'énerve un peu, bébé me rassure assez souvent avec ses petits coup de pied, c'est crognon
je vais vous raconter j'étais en caisse handicapé d'un magasin et une handicapé arrive fait un foin d'enfert car elle ne pouvait pas passer, me demande si j'ai une carte d'handicapé, je lui répond non une carte prioritaire, me répond, ici c'est une caisse handicapé ( dans ma tête je me dis counasse :evil: ), elle commençait à me gaver elle me poussait avec son caddie, je l'envoie un peu chier :twisted: non mais, bref elle grille tout le monde et passe la 1ère, je commençais un peu à m'ennerver de l'agressicité de cette pauvre ************************ (j'ai censuré

) et une dame africaine très gentille me dit
''vous avez un bébé dans le ventre qui a besoin de la paix'' j'ai trouvé cette phrase super du coup j'ai rigolé , y a des cons partout :wink:
voilà ma folle aventure :!: