Bébés de Septembre et D'octobre | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Coucou les filles!!!

Je me présente: cocci... lol
Alor voila, je suis une nouvelle arrivante grâce a orely57 qui ma pistonné mais aussi l'aide et l'acharnemant de flamandrose20, Marikolette é boubouille!!!! (encor plein de merci a vous!!!!)

Je suis en SA 27 (selon mon gygy n°2!!!) ce qui met l'acouchemant au 17 septembre...
Ou alors, si vous préférez, je suis en SA 29 selon gygy n°1 ce qui me fais un DPA du 27 aout...lol

Nous ne somme pas sur de la date car "j'étais" stéril.... (sa fait 4 ans que je ne prend aucun contraceptif...) et gygy 1 a fait une datation disons "trop rapide" a mon gout...

Voilà je suis une informaticienne en réseaux sans travaille, j'ai 22ans. Je vis dans les Vosges avec mon homme qui est militaire ( nous ne sommes pas encore marié).
Cela fait 5ans que nous somme ensemble...

Je croix que j'ai un peu prés tout dis...
Les questions sont les bienvennue!

Pleins de gros bisous a vous!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je suis ravie que tu puisses enfin poster tite coccinhell...Mais si tu es là c'est surtout grâce au Doc :wink:

Bizouxxxx!

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue coccinhell !!!
Les Vosges ? Je connais, c'est très beau!! J'ai vécu un temps en Alsace et j'allais skier de temps en temps dans tes montagnes..
Moi, j'ai 29 ans (et voui, depuis hier!), je suis à 19 sg et j'attends des jujus grace à FIV.Je suis instit (même si des fois ça ne se voit pas avec l'orthographe..mais faut dire que je suis en arrêt depuis le début et que mes neurones ne travaillent pas!!) et mon chéri est aussi militaire (mais nous on est marié depuis bientôt 3 ans).
Voili,voilou pour moi..

Boj côté contractions..ben ça va ça vient!! J'attends vendredi et si ça continue je vais aux urgences..