Bébés de Septembre et D'octobre | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
mes allergies sont moins fortes que l'année dernière et heuresement mais je suis allergique aux arbres, aux graminés et et et j'habite derrière une foret et des champs alors je ne suis pas gaté, pour le nez c'est pas le pire car en faites je me gratte les yeux trop souvent on dirait une tox !! et puis parfois j'ai l'intérieur qui me gratte (le nez, la gorge, les gencives etc..) alors bon un bon remède homéo et il n'y paraitrait plus :wink:

et puis crevette tu sais chaque grossesse est différente même sur une femme alors d'une femme à l'autre :roll:, non je ne veux pas savoir le sexe, se sera surprise à la naissance :lol: :D

vivement l'aquagym ca va faire trop du bien

moi desfois ca piquait tellement la gorge que je frottais avec ma langue ou je fesais des bruits bizarres pour gratter !!! un efolle !!! lol on aurait dit un chat :lol: :lol: :lol:

Puce

New Member
T'as eu de la chance crevette pour tes allergies pcq moi cette fois (comme pour ma fille d'ailleurs) big allergie et l'homéopathie me fait rien du tout d'ailleurs ça m'écoeure de sucer les comprimés. Pour ma fille j'étais plus loin dans la grossesse donc j'avais eu droit au zyrtec.

Coucou, les filles... :lol:
Comment ça va??? Je passais juste pour vous faire un p'tit coucou..
Alors, bon dimanche à toutes et @bientôt
Crevette
:wink:

C

cecebebert

Guest
je suis pas contente à cause de mon boulot je me suis retrouvé à 13.8 de tension vendredi soir, alors que je pensai être calme par rapport à toute la semaine :evil: ce matin toubib à 11h30.

bizz à toutes