Bébés de Septembre et D'octobre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Pour moi écho mardi et visite doc jeudi (ben, voui, ils ont pas pu me donner tout en même temps!!Rho!!)
J'ai hate de voir nos loulous et surtout de savoir leur poids..je devrais avoir ma piqure de cortisone, cela me rassurera pour leurs poumons..

La chaleur ???? :evil: :evil: J'en peux plus..moi qui d'habitude ne la craind pas, là, j'en souffre beaucoup..mais bon, j'ai l'impression que ça ne gêne pas les bibous qui s'éclatent dans le bidon!!!

C

cecebebert

Guest
je crois que la chaleur le gène pas trop non plus, mais il bouge encore plus quand je suis dans la piscine et que papa joue avec
:lol: :lol:

je reviens de la brocante, j'ai acheté 2 pyj. trop mimi et un gilet pour mon bébé, et cette aprés midi piscine pour se rafraichir :D

Saussette,
Pourquoi as tu des injections de cortisone?? tu es en pas en MAP???
On RV le même jour... RV pour les mesures, alors....

Cécé, prends vite RV, qu' on regarde les mesures....

Bonne aprèm à ttes :wink:

Coucou, les filles!!!

Cet aprèm, j' ai RV pour ma pelvie!!!
Alors, a votre avis, mon bassin est ok ou pas????? :lol: :lol: :lol:

Saussette, vivement demain!!!!! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Crevette, les injections de cortisone c'est pour le cas ou mes bébés décident de sortir plus tôt et que leur poumons ne soient pas murs : dans mon hôpital, Béclère, ils font deux piqures de cortisone si y'a risque d'accouchement préma car cela aide les poumons des bébés à se développer..Et puis, moi, ils craigent un peu que les bibous arrivent avant car ils sont.....très très bien portant!!
Pour ton bassin, moi je dis : OK!!!!!!!!

Et voui, vivement demain!!!! J'ai hate de les voir !!!

Cécé, super tes achats!!Trop de chance pour la piscine :lol: :lol: