Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Merci Ema pour cette photo, ils sont superbes tes loulous et ils regardent tous ( a part Karine mais bon c'est normal)!
En tout cas Karine a bien changé et je n'avais jamais vu tes grands!
Encore merci.

Tifam tu nous mettras une photo recentes des garcons?

Visite des 4 mois de Louca cet aprem, tout va bien, ca ne siffle plus, le pediatre etait content d'entendre ses poumons comme ca!!!On continue la becotide comme convenu pendant 15 jours encore et on arrete et on voit ce que ca donne....
Il mesure 62.5cm et pese 7kg040,il a eu son vaccin et il n'a rien dit du tout.

gros bisous les filles

emanymton

dents vous avez dit dents

oui Tifam des photos...

ok pour la visite Dadi, bon bah si il n'a rien dit... arf 1kg5 de plus Karine... Bon c'est super pour ses poumons vous voyez arrivé le bout... moi je crois que si c'est nécessaire il ne faut hésiter sur la vento et anti inflammatoire, sinon c'est la plaie. Vouahhh cool pour le vaccin Karine a hurlé mais bon c'est pas la graisse des cuisses qui peuvent amortir!!! (elle fait 62 cm pour 5,5 kg)

On vient d'essayer le petit pot potiron, elle..... adore... elle en revoulait après des deux cuillères à café donc du coup on lui a donné 1/4 du petit pot... elle était filmé par 3 personnes, le papa et les deux frères! La première cuillère choc mais c'était bon alors on a continué par contre il ne faut pas mettre toute la cuillère dans la bouche parce-que elle ne sait pas avaler elle tête mais on enfin elle avait la dalle vue que ce matin encore le bib de 210 est devenu du 140!!! elle a faim mais ne veut plus de lait. Tout à l'heure c'est la compote et ce soir re légume dans le lait...

a+

touna

chat alors !

Belle famille Ema ! Ils ont combien de différence tes aînés ? et c'est marrant un brun et un châtain..

Dadi, Ouf, si Louca va mieux...

Tifam, tu constates une différence avec le Mopral toi ?

Bon dimanche enfin .. il arrive à sa fin

MAGNIFIQUE la photo de Emma familiy...........merci de nous faire partager toutes tes belles têtes...

au passage je confirme qu'il ne faut pas hésiter avec ventoline et bécotide pour les bébés fragiles au niveau respiratoire..

emanymton

dents vous avez dit dents

Merci les filles, alors je te réponds Touna les deux grands ont 1 an et 15j d'écart (c'est précis les 15j lol). Hé bé vi un blond un châtain, moi j'étais blonde et mon chéri a les cheveux noirs!!! Mais ils ont tous les yeux marrons (j'ai les yeux verts) et voui le gène yeux marron est dominant! Karine est tendance blonde aussi et Lu au milieu, le plus sombre c'est Stéph.

Yaaahiii Karine mange de nouveau, et même les bib et ça grâce aux petits pots qu'elle adore. J'attends un peu avant de lui faire moi même car je n'arriverai jamais à être aussi moulinée.

J'espère que vous allez bien,

a+
Ema