Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI
Oui , ça va, je passe en vitesse !
Merci Ema pour la photo, enfin je peux mettre un visage sur tes enfants, qui sont superbes ! Charmante fratrie !
Je vous mettrai une photo de mes ptits gars demain si j'ai le temps.
Le Mopral, du mieux, mais ce n'est aps encore ça. faut dire que Gaspard semble un peu enrhumé aussi, et puis des dents commencent à le travailler, on voit les traces des deux incisives du bas ! Pourvu qu'elles sortent vite...
bisous à toutes !
Oui , ça va, je passe en vitesse !
Merci Ema pour la photo, enfin je peux mettre un visage sur tes enfants, qui sont superbes ! Charmante fratrie !
Je vous mettrai une photo de mes ptits gars demain si j'ai le temps.
Le Mopral, du mieux, mais ce n'est aps encore ça. faut dire que Gaspard semble un peu enrhumé aussi, et puis des dents commencent à le travailler, on voit les traces des deux incisives du bas ! Pourvu qu'elles sortent vite...
bisous à toutes !
...
!). Bilan : rhino-pharyngite pour Amaury (il ne fait que ça), qui a toussé comme un malheureux jusqu'à une heure du mat' et puis plus de toux (mais une légère fièvre). Sorte de légère rhino pour Gaspard, accompagnée de la toux due à son RGO, et dents qui travaillent. Gaspard a lui aussi toussé une bonne partie de la nuit. Papa et Maman trouvent qu'ils sont en excès de sommeil en ce moment... Et Papa va avoir droit à une IRM pour son genou (ce qui le stresse). Mais sinon, tout va bien !!