bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Hello les filles :D

Je me decide à squatter ce post parcequ'il a fait ses preuves en matiere d'espoir et de bonnes nouvelles hihihi :wink: ;a force de vous lire et de poster qqs mots par ci par là pour vous encourager ,je me dis que je ferai bien de m'y mettre serieusement :wink: !

Alors comme vous le savez me concernant ,je suis ss decap en ce moment et ce depuis l'annulation de ma fiv 1 en juillet et j'attends que tt soit bien propre pour commencer la stimulation .
J'ai rdv le 10/10 ,qd je reviens de notre voyage de noces et on verra ce qu'il me dis à ce moment là ;en tt cas je suis tres optimiste et pleine d'espoir et espere simplement pouvoir cette fois ci aller jusqu'au bout ce cette 2eme fiv .

Voilà les popinettes en vous souhaitant plein de +++++++++++ à celles qui attendent comme moi et une tres jolie grossesse à toutes celles qui ont eu une heureuse nouvelle depuis comme par ex ma Brise que j'adore , Ema , Elma et tts les autres :wink: :D

Gros bisous
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Ma bartou tu es la bienvenue sur ce post! Tu verras il te portera chance à toi aussi!!

Tu dois avoir hate de partir en amoureux la semaine prochaine, je vais penser à toi! Profites bien de tout, du paysage, des chameaux, de ton zom puisqu'il est là lol :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour la suite ma puce, tu es une battante, tu y arriveras!

Je t'embrasse très fort

Bonjour les popines! j'éspere que vous passée un bon week end!
De mon côté bouton de fièvre! bah oui, les contrariètés...!! :?
Hier je suis allée avec mon zom chez l'ostéo qui m'a dit que vu mon déséquilibre physique je ne pouvais pas tomber enceinte :shock: alors il m'a tout redressé et prescrit un petit traitement homéopathique pour que ça reste comme ça...je ne crois pas aux miracles mais si ça peut aider un peu...en plus il m'a dit de revenir le voir au moins une fois par mois pour le moment et gratuitement en plus! si vous voulez l'adresse... :wink:
Il a aussi ajouter que l'on devait m'éviter toute contrarièté...(vaut mieux en rire non?!...)
Enfin, plus important, y'a une dêpeche qui vient de tomber, je vous la lis:
-"Avis aux toutes nouvelles futures mamans:prenez grand soin de vous et reposez vous un maximum" Vous voyez ce qu'il vous reste à faire! :wink:
A toutes les autres camarades de galères, je vous souhaite un beau +++++++ le plus vite possible! je suis désolée je ne vous envois pas d'ondes car les miennes sont un peu contaminées par des ---- :wink:
Gros bisous à toutes...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous ce matin??

Jesside oui l'ostéopathe ça peut marcher, je croise les doigts!

Elma tu as passé un bon week end de folie? :wink:

Lou, Ema la forme?

Cali ca s'approche le jour ou tu vas voir ton zom, génial!!

Mareva ma belle je t'embrasse très fort

Bartou ton voyage approche à grand pas, c'est génial vous devez etre tout excités de partir!

Gros gros bisous à vous toutes

Hello!

Week end de folie!! oui anniversaire de mon petit frère!
un peu de fatigue d'être au boulot..je fais quand même 40 km par jour et cela me prend 1h30 de trajet..enfin c po grave!!!
et vous?