bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
elma a dit:
Voilà mes petites esperettes je vous adore et je vous souhaite du bonheur...et j'espère qu'il frappera à vos portes...
Merci de nous soutenir, j'espère que le bonheur réussira à venir à ma porte, il faudra déjà qu'il passe le poste de police à l'entrée de la gendarmerie, qu'il trouve le bon batiment, qu'il monte les 4 étages, et après s'il arrive à faire tout ça, je lui ouvrirai la porte parce qu'elle est dure à ouvrir.

Bisous mes copines.

Briiiiiiiiseeeee!!!!!!
C trop coooooooooolllll!!!!!
Toutes mes félicitations!!! :lol: :lol:
Suis trop heureuse pour toi, je te souhaite tout tout tout plein de bonheur tu le mérite!!! :wink:
De mon côté le moral est dans les chaussettes... merci brise pour ce rayon de soleil!! :wink:

V

val38

Guest
Calimérote a dit:
elma a dit:
Voilà mes petites esperettes je vous adore et je vous souhaite du bonheur...et j'espère qu'il frappera à vos portes...
Merci de nous soutenir, j'espère que le bonheur réussira à venir à ma porte, il faudra déjà qu'il passe le poste de police à l'entrée de la gendarmerie, qu'il trouve le bon batiment, qu'il monte les 4 étages, et après s'il arrive à faire tout ça, je lui ouvrirai la porte parce qu'elle est dure à ouvrir.

Bisous mes copines.
Ne t'inquiète pas ma cali, le bonheur a réussi ce parcours d'obstacle sans pb chez moi (même si il a un peu pris son temps la 2eme fois :wink: ), alors il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas chez toi !!
Bisous d'une popine femme de gendarme :wink: .

B

brisedemerette

Guest
Merci Jesside tu es adorable!! Courage, ton tour va arriver..je t'embrasse très fort et je t'envoie toutes mes ondes ++++++ pour quand les TP reprendront :D

Moi, je dis que brise viens d'ouvris une porte vers le bonheur ....

( :lol: c'est beau ça j'vais noté pour plus tard )

bref, je disais brise viens de vous prouvez que tout espoir était permis

vous aurez toutes votre part de bonheur il ne peut pas en être autrement

alors, je vous souhaite a toutes une multitude de plus +++ et ce trés tres vite

brise prends bien soins de toi maintenant :oops: