bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Brise c'est aujourd'hui ta PDS?? ok de toutes façons je n'ai pas encore décroisé un seul doigt depuis un moment maintenant même les jambes et les orteils sont croisés je ne les sent plus .

Allez je les gardes comme ça pour toi et toutes celles qui attendent encore...

pfff ça va être facile pour marcher :lol: :lol:

kath je suis bien contente de vois ces bonnes nouvelles, je sais que tu seras pleine de courage pour tout repasser :wink:

brise tiens nous au courant!!!! de toute façon, moi, j'y crois !!! :wink:

Cali et toutes celles qui sont en manque de leur ti homme je vous souhaite tout plein de courage .... :oops:

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

oui ca y est elle est faite, résultat à 14h. J'angoisse si vous saviez.. j'ai si peur que tout s'écroule encore une fois, qu'on m'arrache mon bonheur pour la 4ème fois en si peu de temps finalement..

Ema, c'est curieux c'est aussi ma 4ème grossesse et la première aussi ou je me sens un peu nauséeuse.

Cali je croise les doigts!

Kath génial ils te lachent pas dans la nature, cette FIV marchera il faut y croire!

Tam mince désolée.. courage

Mareva ma belle comment ça va ce matin?

Bisous à vous toutes sans exception, merci d'etre là vous m'etes d'un grand soutien.

V

val38

Guest
Je pense en coup de vent ce matin, mais je serai là de nouveau dès 14 h00 pour toi ma belle. Allez ma brise, je t'envoie une tonne d'ondes positives pour toi, ta crevette (ou tes crevettes :lol: ) et Nath :wink: . Tout ira bien et puis si t'as des nausée c'est que ça travaille là-dedans :wink: . Bisous bisous.