bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Bon les filles j'ai des nouvelles pas mauvaises.
J'ai eu mon RDV cet aprèm à Béclère.... après les 5 IAC... hop en FIV (enfin si tous les exam m'y autorisent) et je passe entre deux RDV avec mes résultats dès que possible donc ils vont pas me faire attendre 6 mois avant de me trouver une place ! C'est déjà ça.
par contre il faut tout refaire... le parcours..; hystéro...mammo (j'arrive à 38 ans ça sera ma 1ère), dosage hormonaux écho pour la réserve ovarienne bref ... après ça je serai bien "scannée". ;)
Je suis quand même contente car ils ne me laissent pas tomber et m'ont dit qu'ils trouveraient une solution adaptée... alors à suivre.
Merci pour vos encouragements.
je vois que Brise psychote.... allez faut y croire c'ets bien parti !
Moi j'ai des douleurs de ventre et j'attends les régles pour prendre tous mes RDV d'éxamens en conséquence..... ça va chauffer chez les secrétaires médicales ! ;)
Kath

Kath, bien contentevde lire tout ça. C'est vrai qu'il est rassurant d'être prise en charge et accompagnée dans cette expérience. Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne vite vite vite :wink:

Brise, c'est promis, demain, je ferais partie de la longue liste (et je sais que nous serons nombreuses !!!) des filles connectées par la pensée et par le net. Et je suis persuadée que nous lirons demain soir, une excellente nouvelles.

Bizz à toutes

Merci Topione pour ton mot.
En plus je n'ai plus d'ADSL depuis hier 18H. Chez Free ils ont cablé un nouvel utilisateur en le mettant sur ma ligne... du coup là je surfe en 56K ligne de secours de Free.... j'espère qu'ils vont réparer totu ça ! :(
Kath

Calimérote

Peoplette de compet
Hey prem's aujourd'hui, vous êtes pas matinales en ce vendredi !!

Mon amoureux me manqueeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Sinon j'ai mal aux seins pffff.

Bisous les filles.

Cali, ne pleure pas ma belle. Mal aux seins, il parait que c'est bon signe :wink: Pour ton amoureux, je ne peux rien faire sinon te dire que nous sommes là pour te soutenir parce que c'est sur, nous ne pouvons pas le remplacer.

Brise, je pense à toi. Allez, tout va très bien se passer ! Suis sur le pied de guerre en attendant les nouvelles.

Bises à toutes