bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Merci ma adelinette pour ton message, tu es un ange.

Mareva.. courage.. c'est le déluge qui fait ça.. mais d'ici quelques jours, ca va etre calins un gogo, et je te l'ai dit c'est toi le prochain +++ !! gros bisous ma douce

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes....
Bah alors alors qui qu'avais raison einh Brise'..... qui???? Rooo j'aurai vraiment du faire des paries serieux moi non mais...;
Vraiment super contente super contente.... en voila une nouvelle qu'elle est super bien.... Bravooooo youpiiiiii; yes yes yes.... alors je croise les doigts...
Et vous les minettes alors, Mareva, Clairinette, Calim', Uthe (pas facile les fc... jamais facile mais on guerit quand même sans oublier crois moi), Canelle, Jesside et toutes les autres...
Elma, Lou quoi de neuf???
Biz à toutes
Ema

Felicitations et gros bisous Brisedemerounette

577 c'est parfait comme taux, tu vas avoir un beau bb.

bisous à toutes

Mareva tu seras la prochaine

delph

oki toutes nos ondes pour elma !!!

:oops: heu c'est quand que j'peux décroisé les jambes et les orteils j'me suis ramaser au moins 6 fois aujourd'hui !!!

sans compté la fois ou j'ai sauté de joie quand brise nous a annoncer la bonne et heureuse nouvelle :mrgreen:

lol j'plaisante bien sur mais je suis super contente quand meme !!!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ema waouuu enfin de retour!! Tu m'as manqué, merci.. oui tu avais raison, bon je fais quoi je me mets à genoux ?? :wink: :wink: :wink: Et toi comment va ta grossesse?

Delphm ton message me touche aussi, ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de toi, j'espère que ton traitement pour la fiv se passe bien je croise je croise je croise tout ce que je peux!

Lol jesyval.. nan nan tu décroises pas encore :wink: