bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

M

marly

Guest
alors là c'est une magnifique nouvelle brise.... quelle attente.. pour quelle nouvelle....

plein de bonheur.... et ne t'en fais pas on ne va pas te lacher... :lol:

bisous

B

brisedemerette

Guest
Merci à toutes vos messages me touchent énormément!

Maintenant toutes nos ondes vers elma pour demain, c'est à moi de croiser les doigts ma puce pour toi et ta crevette demain.. j'ai hate d etre rassurée pour toi.

Lou c'est merveilleux!! Merci pour tes félicitations!

Ce post est un porte-bonheur, déjà 4 +++ depuis son ouverture, Elma, Lou, Ema et moi.. Ema j'aurais tant aimé partager tout ça avec toi.. tu me manques.

Mareva ma puce tu es la prochaine ok???? Clairinette, cali, jesside, ma bartou, annend, toutes les filles de ce post, kimodu, canelle.. je suis toujours là pour vous soutenir, plus que jamais! Je pense à vous et j 'espère que mon +++ va etre contagieux, c'est ce que je souhaite le plus pour vous. Je vous embrasse toutes bien fort, et vous souhaite la meme chose que moi, vous en avez autant besoin.

Ma brisette adorée, j'ai eu des frissons en lisant ton post! c'est formidable, c'est merveilleux, enfin, enfin bb est là, toi qui le mérite tant.

Je te fais plein plein de gros bisous, suis trop contente!!!!

Yesssssssssss!!! trop cool!! ma brisette est enceinte.... rohhh lalaaaaaaa, quel bonheur!!!

Mille bisous ma douce, :wink:

Moi aujourd'hui j'y crois pas, bein vi désolé de jetter un froid mais l'humeur est basse. L'espoir est pas chez moi.
Mais ma Brise je suis plus que ravie pour toi.
Elma, je pense fort à toi pour demain.
Lou, je suis contente pour toi.
Les filles, tps tps pour vous.
Ema, reviens :wink: !!!
Moi en ce moment j'ai envie de quitter le board, d'un côté j'ai pas le moral mais de l'autre j'arrive pas à pas vous lire, je suis amoureuse hihihihi!!!

Pleins de bisous

Prenez soin de vous

Mareva