bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
je sais pas trop.. je préfère pas le dire la date trop :wink: j'ai le choix entre deux.. je sais pas

Coucou les filles,

brise j'espère que ton rêve sera bientôt réalité, tu le merites bien.....

Mareva, c'est dingue que tu sois encore malade??????????j'espère que ça va aller mieux bientôt

pour les autres merci du soutien et je vous le renvoie encore plus fort......

Pour moi je ne suis pas encore en larmes car la T° est toujours à 37,3 à J26
disons que ça m'ennerve que c'est encore une fois jouer avec mes nerfs....j'aurais pas du la prendre ce mois-ci ..........mais bon c'est pour montrer au gygy mardi prochain.........Comme d'hab aucun signes.........J4ai pris mon dernier dudu hier soir donc la T° va chuter demain.........

Brise, je pense etre fixée samedi car je ferais un test car je ne pourrais pas attendre plus longtemps et esperer pour rien disons que j'ai assez donné comme celà..........et je dis STOP

Pour tout le monde ça serait bien qu'il y ait des plus en septembre non? à qui le tour?

Et bien je vois que ça gaze toujours aussi moyen... j'ai la chance d'être bien occupée par mes boulots et mes passions alors ça aide...mais je suis toujours là à vous lire ! Nan mais !
Allez c'est quoi 8 jours dans une vie... on va les passer faciles allez ! En avant !;)
Kath