bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Coucou les filles,

alors le moral n'est pas au top........je me joins à vous

heureusement que nous avons du soutien ici

y'a plus qu'à attendre on en est toutes là

aller ça va aller mieux

Ema, euh ça fait long non???????????personne n'a des nouvelles meme en mp?

B

brisedemerette

Guest
Ma puce mareva je te serre contre moi..

Merci à toutes les filles pour votre soutien, ca va un peu mieux ce soir, je suis très fatiguée parcontre.

Sinon, j'ai envoyé un mail hier à Ema, toujours aucune nouvelle.. ca m'inquiète sérieusement :cry:

Moi aussi mp pour ema pas RAS....ça m'inquiète drolement .....j'espère que c'est pas le bébé?????

quant à moi, ça va mieux aussi.....et ça ira mieux pour tout le monde

bon pour ne rien vous cacher je psychotte grave car je suis à J25, demain J26.....aujourd'hui ma T° était encore à 37,3 bref de quoi me faire fremir....Mais je sais tres bien que tout peut dérapper dés demain matin.

POur celles qui prennent de la progesterone (dudu) ça fait se maintenir la T° haute?

bises et à demain pour mon effondrement

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

bonne chance clairinette, ça va ce matin?

Elma tu le vois quand ton bibou?
Lou je pense fort à toi pour samedi..

Mareva ma belle ça va un peu mieux?

Ema.. si tu viens lire sans répondre à nos messages, sache que je suis avec toi..

Cali ton tit chat il est de quel couleur?

Bon moi ça va a peu près ce matin.. cette nuit j'ai revé que la pds était +++.. le reveil fut pas facile parcontre, dure la réalité à coté! Enfin esperons que ce soit un reve prémonitoire..

Gros bisous à vous toutes

Bonjour les popinettes!! :D
Bon je vois que c pas trop la forme pour tout le monde en ce moment...Esperons que ce ne soit qu'une mauvaise passe... :?
Brisette, y'a plus que toi pour nous remonter le moral en nous annoncant une bonne nouvelle, alors surtout prends soin de toi!!! :wink:
Clairinette, effectivement le dudu peut maintenir une temp élevée mais c rarement au dessus de 37 quand même! alors tous les espoirs sont permis!! :lol:
Les autres popines, courage, courage, faut à tout prix remotiver nos ondes +++++++++++++++!!!
Bisoux à toutes!!