un rapide coucou aux espérettes!!! :wink:
Je n'ai pas toujours le temps de passer sur le board mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous , j'ai vu des nouvelles bien tristes....
sinon, et bien j'ai su le pourquoi de notre infertilité par une biologiste, je laisserai un post plus tard pour détailler , on sait ce qui ne marche pas mais on ne sait pas pourquoi enfin je vous expliquerai..
Autre nouvelle et qui n'est pas des moindres, j'ai posté aujourd'hui un courrier demandant de la doc sur l'adoption, nous allons nous lancer dans une demande d'agrément, je ne suis pas encore bien prête mais peut être qu'avec le temps, j'accepterai d'être maman de coeur et comme je sais qu'il faut beaucoup de temps pour les démarches, j'ai le temps de me préparer...
Et enfin, je commence mon traitement dans 3 jours, ça approche!!!Mon mari ne croit toujours pas que cela puisse marcher, il dit que cela ira mieux lorsque je serai sous traitement et que le protocole sera lancé.
je lui ai dit que psychologiquement ,j'avais besoin de soutien et non quelqu'un qui ne croit plus en rien, comme je viens de dire, il pense que lorsque le processus sera lancé, il sera à fond dedans et donc moins négatif..j'espère!!!
à bientôt!!! et bisous à toutes!