bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

Coucou les filles

bon je reprends le chemin de l'espoir...enfin tranquillement...

Jesy c'est superbe ce que tu as écrit pour nous toutes....j'en ai les larmes aux yeux car c'est vrai que ça serait merveilleux.....

pour la récapj j'en suis à mon second cycle sous ovitrelle: pic pic le 26 Octobre

A bientôt en esperant que le mois de Novembre soit plus joyeux que octobre..... :?

je suis pas en essai bébé , mais je voulais vous envoyer a toutes des tonnes de+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D

bizzzzzzzzz a toutes

hello les poulettes!!
Week end super chargé pour moi et bcp d'invité de bouffe..Bref super mais crevant!!

Alors zen êtes ou les filles!!!!

Moi j'ai mon rdv demain j'espère que tout ira bien.En même temps je me prends des super coup de grainou par moment..ca me fait tout drôle!!!!

Courage aux esperettes ce post est là pour se soutenir même quand y'a plus d'espoir....

Allez bises
emie

Coucou les filles !

Elma: je suis triste que tu n'es ps pensé à moi :cry: :cry: ...
Alors je viens qd même parceque je pense à vous toutes .

Audrey,28 ans,essaie bb1 depuis juin 2003 ,decouverte endometriose severe apres celios et hysteros: trompes bouchées et kystes endometriosiques à gogo ...FIV1 mai 2005 : annulée lors de la stimulation cause un seul follicule et que des kystes apres 2 mois et demi de pics pour rien en gros .

Actuellement FIV2 en cours : 14eme jour de decap 0.1mg /jour (3 mois de blocage avec "synarel et decap 28 jours avant de recommencer les pics tous les jours le 19/10) ,echo demain pour savoir si tt est ok pour commencer la stim mais confiante donc pas de soucis je pense et ponction si tt se deroule bien aux environ du 15/20 novembre je pense .

Voilà les poeplettes ;je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle grossesse pour celles qui le st et un beau +++++ pour cette fin d'année à toutes celles qui attendent comme moi ! :wink:
Audrey

Audrey!!
Lorsque j'ai crée le post bébé de l'espoir nous n'avions pas fait de recap !!et puis brise à eu cette très bonne idée..
si par contre tu ne lui avait pas donné tes info tu n'étais pas dans la recap..

Je ne fais qu'un copier coller du boulot de Brise!!

donc je vais rectifier de suite!!ce n'est pas un fait exprès que tu ne sois pas dans la recap!!

bisous