bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

emanymton a dit:
J pour cette fois bon je sais que le temps presse un tit peu pour toi mais c'est quand même pas toujours aussi rapide dans la plupart des cas...
Ca c'est pas grave, on n'a pas arrêté d'avancer le début des essais. :lol: D'abord décembre, puis novembre, pour se dire que finalement octobre c'était bien :lol:. Donc c'était un mois au cas où, et on n'est pas traumatisé que ça n'ait pas marché, on sait que si ça avait marché tout de suite, ça aurait été limite un miracle! Faudrait juste pas avoir de mauvaise nouvelle à l'écho... C'est ça qui me fait plus flipper (car on n'est pas à un mois près dans l'absolu, sauf si mon organisme continue de me jouer des tours).

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors je vais lui dire à ton organisme qu'il se calme tout de suite sans quoi moi je lui foux un grand coup de pied ou je pense.. non mais!!!
;)
Ema

emanymton a dit:
Alors je vais lui dire à ton organisme qu'il se calme tout de suite sans quoi moi je lui foux un grand coup de pied ou je pense.. non mais!!!
;)
Ema
J'espère que tu seras plus persuasive que moi, ou en tout cas que depuis juillet j'ai été persuasive :lol:. (Déjà, il m'a "écouté", c'était normal ce qu'on m'a enlevé cet été : tout juillet j'ai dit à mon utérus de rester sage et qui sinon il lui arriverait des vilaines bricoles!)