bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

Coucou les filles,
Pour moi c'est raté ce mois-ci, J1 lundi...
Mais là, l'angoisse, c'est pour 14h demain et ma première écho de contrôle depuis mon opération. J'AI PEUR!!! :( :(

pimprenelle57 a dit:
Coucou les filles,
Pour moi c'est raté ce mois-ci, J1 lundi...
Mais là, l'angoisse, c'est pour 14h demain et ma première écho de contrôle depuis mon opération. J'AI PEUR!!! :( :(
Pimp, ne t'angoisse pas ! Je suis persuadée que tout va bien ! Tu viendras nous dire, hein ?

Bises

désolée pimprenelle..courage pour el rendez vous je suis sur qu'il vont tou t t'expliquer...de toute façon pose toutes les questions dont tu as besoin

bon, ben ils me le reportent encore ce foutu rendez-vous :evil: :evil:
Devait avoir lieu lundi, et ils me l'ont mis aujourd'hui :evil: , en changeant le médecin :evil: :evil: Finalement, ils se sont rendu compte que c'est quand même le médecin habituel qui doit me la faire mon écho (pourtant, je leur avais dit!!!), donc ils reportent et vont la contacter pour connaître ses jours de consult (car avant elle était à plein temps à l'hosto en tant que chef de clinique, et elle vient de finir son clinicat et n'a plus qu'un jour de consult par semaine...)
J'en ai marre, car je stresse à chaque fois!!!

Sinon, Juy, c'est SUPER!!! Faut qu'il s'accroche ce petit bout. Pour les autres, je croise les doigts...