bébés de l'espoir août 2005 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
Merci Ema pour ton message, il fait chaud au coeur.

Je viens d'avoir bruxelles, il préfère que je me fasse une autre injection ce soir.. du coup re pds et écho demain matin.. cé fatiguant à force mais bon, faut bien je préfère mettre toutes les chances de mon coté que d'y aller un jour trop tot..

Pour nath, rien n'est arrangé, je lui ai dit clairement que si elle m'acompagne pas à bruxelles, je reste chez ma mère ensuite.. c'est à elle de voir maintenant j'en ai marre tu as raison c'est pour moi que je le fais. Elle est en train de me décevoir terriblement, mais je lache pas je continue et demain j espère direction les belges!

Bisous à toutes, merci d etre là les filles.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oui Brise, tant pis si elle ne te soutient pas c'est dommage mais c'est comme ça. Comme le dis Ema, on est là nous, et si ce projet te tiens à coeur, il faut que tu ailles au bout, avec ou sans Nath.

Je suis contente d apprendre que brie ou munster c kif kif :D

Bon sinon ca y est je suis au chomage, je suis contente d avoir fini ce boulot, j ai eu une belle plante par mes collegues.

Je demenage apres demain et apres je vais etre pas mal occupée, donc je passerai mais moins souvent, mais je pense à vous.

Ema ........ ??????? Allez dis nous ou t en es......