bébés de l'espoir août 2005 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon moi je suis au taquet là.. a l écho un follicule quasi mur de 16 mmx15mm.. on attend les résultats de la prise de sang pour savoir si on déclenche ce soir ou si on injecte une dernière piqure et à ce moment là déclenchement demain soir.. quel suspense..

Sinon gros problèmes avec Nath.. ça me tue.. j'avoue que j'essaie de ne pas y penser et de me consacrer à l'insémination sinon je vais péter les plombs. En gros, malgré la pause et ce qu'elle m'avait promis, ça la fait toujours autant chier de devoir aller au labo, chez la gyneco, le voyage.. bref je me suis bien fait roulée en acceptant la pause puisque c'est exactement pareil maintenant.

Enfin affaire à suivre mais je suis décue, très décue par son comportement.

Bisous à toutes bonne journée je vous tiens au courant des prochaines péripéties de l iad 7..
 
Oui oui oui tiens nous vite au courant!!! Je croise encore plus fort les doigts.
Gros gros bisous ma Brise et surtout zeeennnnn.

Alors, les reds ont ralenti.J'ai commencé à saigner dimanche midi. On est mercredi, j'ai pas trop perdu je trouve, heuuuu c'est normal???

Bisous les popines

Mareva
 
B

brisedemerette

Guest
T'inquiète mareva c'est normal.. bientot le bout du tunnel pour toi ma puce.
 
Non Marion, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas que pour moi le bout du tunnel mais pour NOUS la fin des galères, c'est notre tour, ensemble, on va se serrer les coudes, se motiver, se coacher :lol: .

Gros bisous
Je repasse dans la journée.
Je pense être sur le chat cet après midi vers 14h, rejoignez moi les filles.

Mareva
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Coucou
Brise alors là.... alors là.... bon et le sveltesse einh t'en fait quoi... du sveltesse tu me mets à la poubelle... Bon Nath ne veut pas faire d'effort, tu t'es battue toute ta vie comm une chef mais regarde un peu ce que tu as pu faire, ce que tu as enduré. C'etait pas facile et bon sang t'en a chie c'est la terme alors tu vas pas laché maintenant à cause de Nath. Elle te degoute par son comportement, elle ne veut pas se bouger, qu'elle se demerde dans son coin ok... Parce-que ok on n'est pas Nath mais apres Nath on est un paquet à croire en toi et à essayer de te pousser... t'as bien lu... et puis nous on est derriere mais tu ne fais pas tout ça que pour Nath, tu le fais pour toi, pour Romane aussi. Alors accroches toi, je sais que t'es crevee que ça aurai été plus facile si Nath etait derriere en ce moment mais voila c'est elle qui baisse les bras tu ne vas pas baisser les tiens. Les resultats de l'echo sont geniaux, c'est devant toi, apres tout ce que tu as morflé tu ne vas pas lacher maintenant, penses à toi Marion...
Mareva, Calim' vous m'avez posé des questions....
Allez les filles.... je vous rassure l'effet brie c'est comm le munster...
On s'accroche.... ok....
biz à toutes
Ema