bébés de l'espoir août 2005 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah pas trop la forme Calim' et hier pas là aussi....
Calim' je croise les doigts pour la touche... oh des envies comm ça... bon pas possible d'avoir ton mec sous la pogne...?
Brise excuse je suis un peu dans le gaz, coucher tard hier soir et fallait pas... qu'est ce qui se passe...?
Elmmmaaa...?
Louuuuuuu???
Ema
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah j'espère que tu vas aller mieux et Brise aussi.

Non pas moyen de l'avoir sous la main :cry: Dommage ....

Bisous à toutes et courage pour celles qui n'ont pas le moral.
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Cali et Ema pour votre soutien.

Le matin, c'est souvent difficile pour moi.. je ne sais pas pourquoi, l'absence de ma puce se fait vraiment ressentir, nath dormait, j'étais seule réveillée et pas un bruit, calme plat.. ses rires me manquent tellement.

Ca va mieux là.. oui je suis contente de passer quelques jours chez mes parents, je vais aussi voir une personne chère à mon coeur durant mon séjour là bas, et ça me fait un bien fou de savoir ça.

Gros bisous à toutes, cali t'en es ou toi au fait?

Elma, ça va?
 

Calimérote

Peoplette de compet
J'en suis à J11, je ne pense pas trop que ça pourra marcher, car je pourrai avoir un rapport à J14 seulement et si mon cycle dure 35 jours comme le dernier :roll: Enfin, là j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, entre les vacances qui approchent, le boulot, le déménagement, j'ai la tête bien remplie.

Sinon j'ai fait un test d'ovulation ce matin pour voir si y avait du nouveau, j'ai une barre très claire, mais j avais lu sur la notice qu'il fallait que la barre de test et la barre de controle soient d'intensité équivalente, donc je ne sais pas trop. J'y comprend rien à tout ça, je vais laisser tomber et puis on verra bien qd ca arrivera.

Pfff dans 45 min je vais au boulot, j'ai pas envie, allez courage plus que demain et apres je suis en WE 2 jours, yessssss.
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Cali laisse tomber tout ça.. calinez quand vous en avez envie et puis c'est tout. Bon courage pour le boulot.