bébés de l'espoir août 2005 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

merci je suis pas la seule..toutes les filles de ce post!
mais on n'a pas le choix....
donc faut y aller
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

De rien pour le lien sur les éclairs de chaleur, si on peut rassurer et informer d'un seul coup :wink:

Les autres filles sont bien silencieuses ... :roll:

Grrrr moi j'en ai marre de mon proprio, 1 semaine que je lui demande une date d'état des lieux, il me rappelait pas, donc je le rappelle encore une fois, il me dit qu'en fait il ne fera pas d'état des lieux de sortie, m'en fous c'est pour lui que ça craint, s'il n'en fait pas, il ne peut rien me reprocher au sujet d'éventuelles dégradations !! Je lui ai demandé de me faire un papier me le confirmant et disant qu'il est au courant que je quitte le logement le 05 septembre alors que j'avais donné mon préavis pour le 11. Je sens que je ne vais jamais l'avoir ce courrier, c'est chiant parce que comme je pars en vacances je pourrai pas suivre tout ça.
Je ne pense pas qu'il m'embêtera mais on ne sait jamais en cas de litiges vaut mieux être couverte.
Et dire qu'il gère une société, je ne sais pas comment il fait il a l'air trop nul au niveau organisation.
Je vais lui envoyer une lettre recommandée avec AR lui disant que j'ai bien pris note qu'il n'y aurait pas d'état des lieux de sortie et que je quitterai l'appart le 05 septembre, comme ça je suis couverte.

Enfin bientôt débarassée de tout ça ouf !!!

Ca va Elma, pas trop de symptomes ??

Et les autres vous êtes où ???????

Bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
Juste un petit coucou,

c'est pas la forme ce matin.. bonne journée à toutes
 

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
alors quoi de neuf...?
Elma pourquoi ce n'est pas la forme???
Tu sais pour les vergetures y'a pas de miracle et on doit prendre ce que l'on aura nous ne sommes pas egales... Pour notre premier que dalle durant toute la grossesse je badigeonnais j'aurai presque put dire que c'etait efficace sauf que apres .... aïe!!! Bon bah voila pas grave et puis on y peut rien ;)
Brise' quoi de neuf????
Calim' ahh ces propriooo!!!
Mareva nous on a eu ça aussi des eclairs sans bruit mais c'etait tres tres loin et hauts et puis l'orage c'est rapproche un peu et là ok on a entendu mais c'est assez hallucinant... sans quoi comment vas???
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Ema
 

Calimérote

Peoplette de compet
Ah Ema, je croyais que tu boudais ou que tu n'allais pas bien, je te voyais poster mais pas chez nous :cry: Contente de te lire, j'espère que ça va au moins.

Qu'est qui va pas Brise ??? Courage ma belle, tu vas bientôt voir ta maman, c'est à cause des traitements que tu te tracasses ?

Elma ça va toujours ??

Moi ça va bien, à part que je bosse encore aujourd'hui et demain et que j'ai envie de faire des calins avec mon chéri mais je ne le vois pas avant mardi !!! :cry:
Sinon j'ai une petite piste pour un boulot, pour bosser dans la ville ou je vais habiter, si ça pouvait marcher ce serait génial. Je vais déjà envoyer un mail, j'espère avoir un entretien :roll: On verra bien, mais j'ai appelé et la fille que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient des besoins effectivement. Je vais m'appliquer pour envoyer tout ça.

Aujourd'hui il fait beau et j'ai presque fini les cartons ouaissssssssssss