Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Oh que oui ma quiqui il nous atrde de vous les montrer nos loulous! :lol:

Moi j'ai même crée un lien direct dans Carnet Rose pour que mon zom vienne y mettre un post pour vous prévenir si je pars à la maternité!!!! :wink:

Ma puce est bien au chaud en tout cas et elle gigote toujours autant. Quelques grosses contractions ponctuent mes journées mais rien qui annonce un travail, alors patience... Peut-être attend-elle que le rdv avec l'anesthésiste (jeudi matin) soit passé? :lol:

Bon hier j'ai invité mon zom dans un très bon resto pour la Saint Valentin, le repas était très fin et très bon mais ma digestion de fin de grossesse étant plus que moyenne, j'ai été malade cette nuit et aujorud'hui ce n'est aps vraiment mieux! :?

Calie, Martine, Ema? Les autres? Des news!!!!!!!!!!!!!

Bisous!!!!!

Lule

ben pas top les nexs ma lulu !!!!!!
j'ai passé une saint valentin a pleurer comme une madeleine j'etais extenuée et j'avais meme pas le coeur a manger !!!!
là c'est pas top !mais tu as du lire mon post un peu plus haut j'imagine!
bon j'ai encore mal dormi ,mon zom ronfle en plus donc je termine mes nuits sur le canapé mais bon !
enfin mon titi heureusement bouge encore regulierment et ca ca fait du bien !
bisous les filles mon rdv gygy est repporté a demain matin !je vous tiendrais au courant !!!bisous je vous adore

Ma 'tite Calie!!!! Voui j'ai lu ton post et j'y ai répondu ma puce! Je te fais un gros câlin virtuel pour te consoler un peu! :wink: Moi aussi mon zom ronfle! :lol:

Bon ben moi je ne vois plus le gygy jusqu'à l'accouchement, juste l'anesthésiste jeudi et lundi prochain j'ai le dernier cours d'hapto. Je vais en profiter pour demander à la sage femme d'examiner mon col si je n'ai pas accouché d'ici là! :D

Ce matin je suis au repos (je n'ai même pas fait la vaisselle!) et pourtant j'ai des contractions assez fortes depuis que je me suis levée, 2-3 par heure environ, un peu douloureuses mais supportables, c'est l'échauffement! :lol: Pleine lune le 24 alors on se prépare les popinettes!!!

Nous aussi on t'adore ma Calie! :wink:

De ziboux tout plein! Je vais faire ma vaisselle, c'est décidé! :lol:

Lule

ben moi ca va contractions fortes cette nuit ca m'a reveillée mais juste 2 ou 3 donc j'attends mais je tourne ne ronds et g l'impression de servir a rien du fait d'etre allongée pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!

enfin cheri va qd meem visiter la mater cet am avec les filles du cours moi coincée mais bon il me racointera!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage