Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

moi g bien cru que ct la bonne hier soir en me couchant contractions de plus en plus fortes!!!!!!!!!!!!!!! mais heureusemetn apres uen heure g pris un suppos de salbumol et au bout d'1/2 heure ct bon ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas c le debut du faux travail!!!!!!!!!!!!!!! un peu tot a 35sa!

Je me demandais totues le sfilles qui ont eu des faux travail ca a duré combien de tps avant le vrai travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste comme ca pour voir!

gro sbisous et qui sera la 1ere alllez c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi j'ai eu mon rdv le dernier ce matin et gygy a dit col ouvert a 2 !
il a decollé les embrannes et m'a dit de me tenir prete !mais bon si ca se trouve je peus durer jusqu'au 3 mars mais ca m'etonnerait en plus je suis deplus en plus maniaque c'est grave !!!!!!!!
enfin on va voir comment la nuit se passe !!!
bisous bisous titef tiens encore un peu !!!!!
ps mon coups de bleues vient du changement hormonal qui s'opere le gygy a confirmé !

Salut tout le monde

Hier au soir, gros calin avec mon chéri et ce matin contractions régulières toutes les 5-7 minutes. Comme dimanche en fait. Le truc, c'est que les contractions ne sont pas très douloureuses. Est-ce encore du faux travail??? En plus, mon homme a plein de boulot aujourd'hui et ma soeur est à 30 minutes de chez moi.
Je ne sais pas si elle doit venir ou pas. Dans tous les cas, elle sera là pour midi car elle mange avec moi. Mais jusqu'à midi, il peut s'en passer des choses.....
Bon, j'vais à la douche et on verra bien si ça se calme.

Allez, à plus.

Christelle

Hello les popinettes!

Wow ma Calie, col à 2, ça se précise tout ça, je sens que tu vas être la prochaine moi!!!! :lol:

Et bien moi je ne connais pas du tout l'état de mon col vu que mon gynéco est un autiste et ne me dit jamais rien! Donc lundi je demanderai à ma sage femme après mon dernier cours d'hapto de m'examiner pour qu'elle me dise où j'en suis! :shock:
Quoiqu'il en soit, malgré des contractions quotidiennes mais peu douloureuses, j'ai le sentiment que ma puce est super bien dans le bidon de sa maman et qu'elle est bien partie pour dépasser le terme! :lol:

Je reviens donc du rdv avec l'anesthésiste, une femme adorable qui m'a super bien recue et tout expliqué. J'ai remplit mon dossier de pré-admission à la clinique et j'ai demandé la chambre individuelle pour être tranquille pendant mon séjour.

Aujourd'hui je vais travailler, je passe un concours en avril et j'ai la tête dans les bouquins ces temps-ci!

Bisous et on attend des nouvelles!!!!!!!!

Lule

Moi je ne dors pratiquement plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis morte de trouille quand vient le soir!!!!!!!!!! g des contractions de tps en tps et le nerf sciatique qui se coince, le bassin ecartelé, des decharges au niveau du col enfin ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sents que c pour bientot et G PEUR!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff une grande fille comme moi peur c vraiment n'importe quoi!

enfin voila c pas la forme suis nase g mal et je saisplus si je veux qu'elle sorte maintenant ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage les filles