Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Je viendrai vous faire un ptit coucou avan de partir ,j'aurai bien aimer avoir un ordi portable pour vous ecrire de l'hopital ,j espere que mon zom va pouvoir dormir avec moi.

Au fait ca coute combien une chambre particuliere?

ben ca depend des hopitaux je penses moi fo que je demande aussi! Pokemontoujours pas au rapport ce matin?????????????????????????????????????????????????????????????????????? :?:

bonpokemon apparement ton tour est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je te fais des gros bisosu et vite des fotos de tit bb

choupi c toi la prochaine et pui sben moi la derniere apparement moi qui etait partie pour vous griller toute ben c loupé hihihihihihihihhihi :wink:

bisous

Bon les filles je crois etre la derniere!!!!!!!!!!!!!!!! choupi est declenchée ce soir et pokemon doit tenir bb ds ses bras et moi si puce ne se decide pas et bien je tiendrai ma puce dans mes bras le 14 MARS 2005 je serais declenchée!!!!!!!!!!! echo jeudi ptet que cela avancera la date du declenchement selon son poids on verra hihihihihih

je vous tiens au courant

bisous