Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Pokemon au rapport !!

Et oui, je tiens bien un bébé dans les bras mais ce n'est pas le mien !!! C'est celui de ma belle soeur.

Une petite fille adorable qui s'appelle Estelle. Mais ce n'est pas le mien...

A quand??? Je ne sais pas, je désespère...

Ma foi, c'est la vie...

enfin pokemon au pire la esmaine prochaine tu tiendras ton bbds tes bras moi si se trouve elle va plus vouloir sortir elle qui etait si pressée et ne viendra que le 28 mars :? alors je me dis bonencore un mois comme ca je serai pas decue et cheri reprend la route ces oir on est repartit pour un rythme d'enfer alors ben esperons qu'elle attende que papa rentre ds une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin qu'elle choisssissse la semaine de repos de papa pour pointer son tit bout de nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

moi ossi tjs la 2 ou 3 contractions cette nuit et la ca reocmmence un peu mais bon vraiment rien de regulier,toute facon si d'ici demain g pas accoucher faut que je sois a 16h30 à l'hopital et il me le declenche soi demain soir soi mardi matin,donc on verra bien.

je stresse car g peur des hopitaux mais bon g envie de voir mon ptit bb

Allez courage il nous reste qu'une ligne droite !!!

rooooooooooo lala choupi que tu as de la chance tu vas bientot tenir bb ds tes bras moi je crois que ca va etre encore long pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff g hate pourtant de la voir de m'en occuper de lui faire des bisosu et son frere et son pere pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle pouvait venir aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage ma belle