bébé qui pousse, qui gratte ........ aie aie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé qui pousse, qui gratte ........ aie aie

C

cecebebert

Guest
merci les filles c'est dans ces moments là où on se dit c'est quand même passé vite ....

pour l'euphytose :evil: j'en veux plus, çà endort mon bébé et aprés je stress comme une nouille ....

gros bizz à tous, vous m'avez encore pour quelques semaines à vous souler :D :lol:

S

sydney

Guest
bienvenue au club !!! ça fait un bon moment que j'ai ce genre de choses !! me^me la nuit !! j'ai même su faire la fameuse respiration abdominale pour controler la douleur ... t ç marche !!
ma jambe gauche est régulierement coincée par le bb qui en plus appui avec ses pieds sur mes reins ..... j'adore :roll:
allez courage !!
moi, plus qu'un mois !!! il parait qu'il faut se fixer une date , je me suis dit le 17 octobre !! en plus dans la journée il ya des sséances à la maternité , je me vois bien y revenir le soir ... et vous els filles ? une date en tête ?

C

cecebebert

Guest
je ne sais pas depuis le départ je dis fin octobre mais quand je regarde mon rdv le 20 chez gygy je me dis que peut être je l'aurai pas :lol: :wink: ou alors j'espère :lol:

cece as tu fais les cours de prepa a l'accouchement?

chaque sf appelle ca comme elle veut moi la mienne elle dit "la respiration complete" et c klr que ca marche super bien la preuve moi ca fais presque un an que je m'en sers et ca soulage vraiment c le top :D :D

ca consiste a apprendre a respirer "par l'uterus" ca detend l'uterus et ca te permet de te soulager des contractiosn et aussi de mieux sentir bb bouger.