bébé ou pas help me | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé ou pas help me

une fausse couche précoce c'est possible.
elles ont durées combien de temps ces "règles", une journée?

tu devrais peut être consulter ou faire un test si ça c'est arrêté.

Bonne chance dans tes essais. :wink:

au secours!!!!!!!!!!!

:D salut

Mes "règles" ont duré 6 jours et il continue encore. Je ne peux pas consulter ma gygy ou médecin traitan puisque je suis à l'étranger. :cry:

Je ne sais plu, je suis inquiète car tu me dis qu'une fausse couche précoce est possible mai commen le savoir que c'est une FC et pas mé vrai règles ou encore les fameuses règles anniversaires ????????????????

AIDEZ MOI JE SUIS INQUIETE :cry: :cry: :?:

mimen

New Member
Tu dis attendre tes règles pour le 16 juin, tu peux donc faire un test pipi demain tu en auras le coeur net, je sais que tu as peur d avoir un - mais si déception il doit y avoir, ce que je ne te souhaite pas biensûr, tu le seras qque soit le moment. Là, tu t ajoutes un stress suplémentaire en ayant peur de faire le test. Et puis 3 mois d essai ce n est rien, tu te rattraperas les mois prochains :wink: En tt cas je te souhaite un beau + et pr les douleurs aux ovaires j en ai eu plein la période précédant mon test pipi et c était un + mais là je ne veux pas te donner de faux espoirs en tt cas ne pense pas forcément au pire (FC).
Bises

tu sais houdane, une fausse couche précoce peu passer pour des règles et passer complètement inaperçue. En tout cas la fc donne des vraies règles, l'utérus se vide complètement (principe des règles sauf qu'il n'y a pas d'embryon).
ça me parait "énorme" comme temps de saignement pour être des règles anniversaire mais je suis pas experte en la matière.

Fais un test pour te "rassurer" et repart sur un nouveau cycle zenement si c'est négatif. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne.