bébé ou pas help me | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé ou pas help me

V

val38

Guest
Oui, tu dois attendre au minimum la date présumée de tes règles, au mieux quelques jours après pour t'éviter la déception d'un faux mégatif :wink: . Je te souhaite un joli ++++++++++++++++++.

Je sais que c'est dure d'attendre mais je suis de tout coeur avec toi, ça fait également trois mois que j'essaie avec mon mari et malgré les "il ne faut pas trop y penser" de tou le monde, je ne peux m'empecher d'imaginer et si?? comme toi! En tout cas tu as quelques signes....Tenez nous au courant, de toute façon ça finira par arriver!

S

sevlioromainléa

Guest
Alors? je croise les doigts ;)

je sai plu

SALUT LES FILLES :)

Voila mon problème: J'ai eu des pertes le 11 juin qui étaient marron, le 12 juin encore des pertes marron mai avec des pertes roses clair et j'avais mal au bas ventre. Le 13 juin des pertes rouges plus abondantes et encore mal au bas ventre. Je croyais que j'étais peut-etre enceinte mai j'en ai conclu que ca devai etre mes regles. J'ai pas cherché plus ni fai de test pipi ou de PDS. Mais avant ce 11 juin j'ai eu pendant 4 à 5 jour de terrible maux au bas ventre et aux ovaires.

Je me demande si je n'est pas fais un fausse couche?Quels sont les signes d'une FC?
Merci de me répondre les filles.