Bébé et le hocquet! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé et le hocquet!

Re : Bébé et le hocquet!

Le méconium, j'ai jamais vu ce que c'est, mais si je peux laisser la tache aux sages-femmes de l'hopital je le ferai volontier! Car moi avec la vue et les odeurs, c'est bonjour albert (monsieur toilette avec qui je cause beaucoup depuis le début de ma grossesse)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ben c'est verdâtre, visqueux, et côté effluves, tu imagines une grosse gastro.
Mon aînée est restée deux heures les fesses dedans, parce que les puer refusaient qu'une jeune maman se dépatouille seule pour le premier change. J'ai eu beau leur dire que j'avais assez fait la baby sitter pour être rôdée, pas moyen ! Les vaches !

Oula, j'irais pas jusqu'à le laisser dedans tant de temps, ce sont de vraies vaches comme tu dis! Mais, vriament de peur de courrir au chiote pour vomir et laisser bébé, j'attendrai d'être accompagné!
Mais pas du papa, pck lui camp sur sa position, et ne compte pas changer les couches de bébé, il est trop sensible selon lui!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le mien m'a fait pareil. M'enfin certains jours, l'était bien obligé de participer, surtout quand j'étais occupée à faire les courses pendant que lui surveillait la puce tout en bossant à la maison. Ca ne l'a tout de même pas traumatisé.

Le pire, ça a été quand la grande a eu environ deux ans. Une fois, pour protester du fait qu'on la laissait dans sa chambre pendant qu'on bossait, elle nous a tartiné les murs avec le contenu de sa couche. Là, l'a fallu qu'on bosse à deux (et on y a aussi été à deux pour lui "réchauffer le derrière", avant de la passer au bain).
Deuxième fois, elle a encore recyclé le contenu de sa couche, pour jouer à la dinette. Commentaire désabusé de mon mari "elle évolue, la petite, la dernière fois, elle en était à l'âge de pierre, là, elle a découvert, l'usage du feu !". Bof !

Lol il a de ces blagues ton homme! :) hihi fallait y penser pour celle-là!

Bien moi c'est ce que je me dit, que lorsque je serais occupée avec les courses ou le ménage ou à faire des papiers, faudra bien qu'il s'en occupe! Je craind tout de même qu'il ne laisse bébé dans sa sauce jusqu'à mon retour, le pauvre, dans ces cas là, je préfère de loin déposer bébé avec ma maman pour être sûr qu'il n'ai pas à subir ça!

Puis bon, je me dit que je vais laisser faire les choses, elles viendront peut être toutes seules, et il s'occupera des couches de popo! ;-) L'avenir nous le dira!

Mais dit donc, ta p'tite elle a de l'imagination! Elle tient de qui ? ;-)