Bébé et le hocquet! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé et le hocquet!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui ma question se pose sur bébé et le hocquet! En fait, depuis que j'ai pu percevoir ces p'tits mouvements répétitifs de bébé comme des p'tits bonds, je me suis demandée s'il s'agissait bien du hocquet dont j'en ai entedu parlé!

Cependant, ce qui m'intrigue c'est que le p'tit bout peut l'avoir deux fois dans la même journée, et l'a tous les jours!

Du coup je me demande si cela était normal ?

J'ai tellement d'imagination, que je me suis demandé d'ailleurs si ce n'était pas des p'tites crises de spasmes ou dépilepsie plutot que le hocquet ....?! Enfin, je m'inquiète à ce propos, y aurait-il quelqu'un pour me renseigner à ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance!

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébé et le hocquet!

Oh oui, un bébé, même dans le ventre, a très souvent le hoquet, ne t'inquiète pas !

On dit que lorsqu'un bébé a le hoquet c'est pck il va prendre du poids, mais sa fait peur quand c'est plusieurs fois dans la journée!

Puis est-ce possible que cela est dû à mon alimentation ?

Tifam

Peoplette pipelette

Non, non, ne t'inquiète pas ! Ton bébé fait des essais pour avaler, c'est tout ! Une fois né, il aura souvent le hoquet aussi.

Mais ça ne veut en aucun dire qu'il fait des crises ?! Je suis folle à penser peut être, mais je ne cesse de psychoter la dessus!