bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ?

Je dirais comme facat. La mettre sur le chemin du doute et de la reflexion mais ne pas lui dire en bloc.
D'une part, çà la casserait et en plus c'est peut être à toi qu'elle en voudrait le plus.
L'aider à se trouver une situation professionnelle et à rencontrer d'autres personnes peut lui être la meilleure aide pour ouvrir les yeux et voir une issue. Si elle se sent coincée financièrement et par cet enfant en commun, elle ne fera peut être rien et apparemment, çà risque de ne pas s'arranger entre eux.
En règle générale, je pense qu'il vaut mieux éviter de se meler des histoires de couple sauf si c'est elle qui vient vers toi.
En tout cas bon courage.

merci les filles !!

je lui ai fait comprendre qu'elle ddevrait ouvrir les yeux mais rien ne marche elle n'est pas decidé a les ouvrir elle est bien ds son confort materiel et s'habitue a cette situation desastreuse je pense que rien ne changera alors je la laisse faire et je suis sa confidente tout simplement , je pe pas me battre a sa place apres tout !

mais des fois g envie de lui mettre des bouffes !! :twisted:
elle se plaint de lui sans arret mais ne fais rien de plus
rrrrr ca m'enerve :twisted:

mais bon je suis son amie avant tout :roll:

Chips

Well-Known Member
Bravo pour ta dernière phrase... c'est ce dont elle a le plus besoin ... j'en suis sûre, parce que malheureusement, je pense qu'un jour ou l'autre, elle va ouvrir les yeux et là .... elle va basculer, aide la, aime la ... et laisse faire le temps...
Bon courage

merci a toutes !!!!! :wink:

hier g passe la journée avec elle je l'ai forcait a sortir !! et ca lui a fait du bien :lol:

la nuit d'avant son mec est alller dormir chez un couple d'ami et kan elle les a appelé pour savoir sil etait la bas ils ont repondu que non alors que la mere de ma copine est leur voisine et qu'elle a vu son bo fils rentrer ds la maison en se cachant !!! :twisted:

que des menteurs !!! ils se melent de qu'elque chose avec de grandes consequences et en plus ils prennent partis au lieu de rester neutre
rrrrrrr ca m'enerve :twisted:

enfin bref re merci a toutes !!! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ton amie ne reagit pas aussi vite que tu souhaiterais et cela enerve et cela fait mal parce-que ce mec est vraiment .... bon je me tais... mais il faut lui laisser le temps, juste l'aider à ouvrire les yeux qu'elle ouvrira biensure si elle le souhaite vraiemnt cad quand elle l'aura decidé consciemment ou inconsciemment.... Supporte la et soutiens là... Chips a raison.
Ema