bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: soutiens la fais le comprendre que tu es là pour elle
la décision n'apparteint qu'à elle seule si elle a envie de partir elle partira comme chipsi je pense que le bébé n'est qu'une excuse je parle en connaisance de cause et pour m'être pris une grosse claque je peux te dire qu'aujourdh'ui je ne me mêle plus de rien :(
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
aide la à trouver un boulot... et mets lui la puce à l'oreille pour l'autre nana...
t'es proche de son mec???? car lui tu peux lui faire comprendre certaines choses...
bonne diplomatie...

non je ne suis pas proche de lui juste bonjour et au revoir

en plus il parle pas qu'en ya des problemes il s'en va et quand il revient il fait comme si rien ne c t passé

je l'ai vu tout a l'heure et je luyi ai fait comprendre que c t pa normal qu'il decouche c dernier temps en disant le lendemain qil a dormi che son pot
mais bon elle laisse coulé alors moi aussi

merci :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle doit etre soit tres amoureuse soit tres apeurée de connaitre la vérité ta copine.
ne laisse pas tomber . son attitude cache son mal etre.

ohlala... elle ne veut rien voir ta copine, c'est pas possible :shock: ...
ne lui dis pas... trop compliqué, mets lui la puce à l'oreille, aide-la à trouver du boulot... la différence d'âge doit jouer, bb était pas forcément prévu dans le tableau...
j'ai failli faire cette bêtise... pourquoi continuer dans ces conditons??? je sais que l'amour est aveugle mais...
soutiens-la, éclaire-la en douceur... mais c'est à elle au final de décider...
bisous :wink: