bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé est né est rien ne va plus ds son couple que faire ?

g une amie qui a 26 ans et son copain 40 , ils ont un adorable garcon de 15 mois ,mais lui a deja 3 fils !! et ils s'en occuppe pas !!
depuis qu'il est né rien ne va plus ds leur couple ( dispute , histoire sans parole tte la journée , lui découche parfois il la met plus bas que terre a longeur de journée , insultes et j'en passe !!!)

elle ne travaille pas et lui a une entreprise ( un garage )
elle fait la politique de l'autriche , la maison est a son nom et le loyer est eleve je pense qu'elle ne ve pas prendre de décision car financierement " il assure"

ce week end c t son annif ( a elle ) et c parti en sucette !!
bref il ont fait chambre a part pendant 2 jours !!

hier une autre amie m'a appellé et là elle me dit que un copain a elle a vu le camion du copain a ma copine chez son ex le soir ou ils se sont engeulé !!! et que ca fait un moment que ca dure !!! :?

je c pas quoi faire si je dois le lui dire ou pas !! :roll:

tout le monde dit qu'elle devrait le quitter mais elle ne prends aucune décision elle dit qu'elle peut pas a cause de son petit bou de chou

coté rapport sexuel il ne le font pas souvent et meme je pense qu'il ne le font plus !!!

AIDER MOI je dois la voir cet aprem et je c pas koi faire

ps : la personne qui a vu le camion est un copain au copain de mon amie et on ne voudrais pas l'impliquer et lui aussi ne ve pas etre impliquer!!

Chips

Well-Known Member
Je crois que la décision doit venir d'elle seule... elle doit ouvrir les yeux ...Tant qu'elle ne sera pas décidée à le faire, elle restera...le petit est une fausse excuse ...Si elle fait l'autruche, je ne suis pas sure qu'elle ait envie d'entendre ce que ce copain a vu ...Leurs rapports à elle et son ami, sont devenus le plus fort, le plus faible ... mais la femme, je le dis et je continuerai, est bien plus forte qu'on ne le croit ! Quand elle décidera de se battre, elle le fera et ce, jusqu'au bout... ou pour sauver son couple, ou pour se faire une nouvelle vie ....
Bon courage à elle ... aide la simplement pas ta présence et ton écoute ...

je crois que je vais rien lui dire mais je me mets a sa place et si c t mon cas j'aimerais kon me le dise

pfff pas evident tout ca !

d'autres avis ??

facat

New Member
Coucou,

J'ai été dans cette situation, et j'ai juste mis la puce à l'oreille de mon amie en lui demandant si elle savait où allait son mec lors de leurs disputes ... Sur le moment elle n'a rien voulu comprendre et puis l'idée a fait son chemin.
Je partage l'avis de chips : pour le moment ne dis rien, mais tu peux peut-être quand même sous entendre pour voir quelle est sa réaction.
Il faut être hyper diplomate pour éviter que ce genre de situation ne dégènère.

Bisous et plein de courage
cathy

oui en plus elle ma parle delle meme de ce week end foireux et quil etait parti juska 2h du mat mais elle ma pas dit ou elle pensait kil etait

je verrai sur le moment pour en savoir plus mais pas facil !!

merci et a bientot